Dans la plus pure tradition du music-hall

Plongez dans l’univers capitonné et scintillant de L’Ange Bleu et découvrez son concept unique de repas dansant animés par un orchestre suivis d’une revue à grand spectacle. Vous pouvez également vous divertir avec les soirées « Disco ».

Ouvert depuis 1997, l’Ange bleu devient en 2008, avec l’ouverture de sa seconde salle de 1200 places s’ajoutant à celle de 400, le plus grand espace de cabaret en France.

La nouvelle revue « Odyssée »

Chaque année, le succès est au rendez-vous avec près de 100 000 spectateurs ! Et nul doute que la nouvelle revue « Odyssée » mise en scène par Patty Bad et sur les planches depuis le mois de septembre 2018, ravira tout un chacun. Car en effet, tous les 2 ans, l’équipe du cabaret se renouvelle et vous propose une revue inédite. « Odyssée », sera selon elle « la plus grosse production de l’Ange Bleu depuis son ouverture, mais également un des plus grosses production de spectacle de cabaret en France ».

Pour en profiter, plusieurs formules vous sont proposées. Venez déjeuner à 12h00 avec repas animé et dansant avec orchestre ; suivi à 15h00 de la revue « Odyssée ». Ou venez dîner à 20h00 avec repas animé et dansant avec orchestre ; suivi à 23h00 de la revue « Odyssée ». Et pour ceux qui prévoient de se restaurer ailleurs, vous pouvez venir directement au spectacle de 15h00 et 23h00. Le choix est donc large !

Les années 80 à l’honneur…

L’Ange Bleu sait également ravir les amoureux de la musique « Disco » grâce à la soirée à thème « Les Années 80 » qui se déroule dès 20h00 dans la salle de 400 places à l’ambiance survoltée des discothèques de l’époque. Cette soirée de danse et d’animations non-stop vous promet un « repas sympa, un disc-jockey, les gogos girls et boys et toute l’animation incontournable de ces années qui faisaient monter la température sur le dance-floor« .

Pour des réveillons pétillants, rendez-vous à l’Ange Bleu !

Pour le réveillon de Noël, le 24 décembre, le Cabaret l’Ange Bleu vous concoctera un dîner gourmand, animé et dansant avec l’orchestre, suivi de la revue « Odyssée ». Quant au réveillon de la St Sylvestre, vous aurez le choix entre la soirée Cabaret avec la revue « Odyssée » ou la soirée Etoiles du Music-Hall.

+ d’infos : http://www.angebleu.fr