Dans le cadre de notre stratégie touristique et de notre politique Qualité, nous nous engageons auprès de nos prestataires dans différents domaines :

❖ Chaque acteur touristique a un référent au sein de l’Office de Tourisme qu’il peut contacter à tout moment :


❖ Le personnel de l’Office visite ses partenaires pour pouvoir mieux les valoriser auprès du grand public.
❖ Une mise à jour de l’offre touristique est faite à minima une fois par an (visite in situ, téléphone, ou email).
❖ La mise en place de ce blog dédié, d’un programme d’accompagnement, de rencontres et de newsletters professionnelles ont pour but de consolider le lien étroit avec nos socioprofessionnels.
❖ La création de produits commerciaux fédère les socioprofessionnels du territoire et vise à augmenter leur activité commerciale.
❖ La mise en vente des produits locaux valorise les initiatives de nos partenaires.
❖ Nous diffusons l’offre touristique chez nos partenaires.
❖ Nous accompagnons et soutenons chaque partenaire dans ses démarches d’amélioration de la qualité de l’offre.
❖ Nous prenons en compte leur suggestions et les incluons dans le groupe de travail Qualité. Pour lire le dernier compte rendu du Conseil d’Exploitation de l’Office de Tourisme, cliquez ici.